Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 REGLEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Ares AO
Administrateur
Administrateur
Ares AO


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 03/11/2007

REGLEMENT Empty
MessageSujet: REGLEMENT   REGLEMENT EmptySam 3 Nov - 15:50

Règlement du forum et de l’alliance

Sur le forum :

Il est attendu des membres de l'alliance qu'ils soient respectueux des autres membres et des autres joueurs de OGame qui viennent sur notre forum, qu'ils soient alliés ou ennemis ...
Les messages considérés comme trop injurieux seront déplacés en partie cachée, invisible à nos membres.

Acceptation d'un nouveau membre :
Pour SPARTANS, les joueurs de plus du TOP 1000pts peuvent postuler directement. Les autres iront dans notre wing « SPARTANS WING ».
Un candidat est accepté 24h après sa demande sur le forum si aucun membre ne s'y oppose.
Cependant, le candidat n'a aucun accès aux parties privées du forum et aura le grade de Novice sur le jeu pendant une semaine.
Les membres actuels de l'alliance auront cette semaine entière pour s'exprimer au sujet du nouveau membre, semaine au bout de laquelle le candidat sera accepté ou refusé, et aura ainsi les droits d'accès aux forums privés.
Pour SPARTANS WING, ce sont les responsables de la wing qui ont toute autorité, si le fondateur de l'alliance ne s'exprime pas.

Cas particulier :
Les admissions de membres en temps de guerre entraînent que le membre n'aura pas accès a toutes les parties du forum tant qu'il n'aura pas fait ses preuves en tant que membre de l'Alliance.

Acceptation de pactes :
Elle se fait par sondage.
Un pacte est accepté, après un vote des membres du conseil.
Le sondage est réalisé durant une semaine complète. Passé ce délai, c'est la proposition ayant obtenu le plus de voix qui sera retenue.
Les Membres qui votent pour un sondage concernant le fonctionnement de l'alliance sont priés de mettre un petit message juste après, simplement pour dire qu'ils on voté.

Quitter l'Alliance :
Tout joueur souhaitant quitter l'alliance devra poster un message sur le forum au moins 24h AVANT de quitter l'alliance.
Tout départ d'alliance non signalé sera considéré comme une trahison, et l'alliance se réserve le droit d'attaquer ce joueur.

Inactivité :

Sur le jeu
Tout joueur qui passe inactif dans le jeu sans justification préalable sur le forum ou par mp à un admin sera kické de l'alliance.
Il pourra la réintégrer instantanément en envoyant un mp ou en postant sur le forum avec une justification.
Sur le forum
Tout joueur ne participant pas a la vie du forum (pas de connexion au forum depuis plus de deux semaines non justifiées) se verra supprimer les droits de votes. Il en va de même pour les personnes ne votant pas sur les sondages. Si un vote ne vous intéresse pas, mettez au moins un message pour le dire, sinon, vous serez considéré comme inactif.

Le conseil :
Le conseil regroupe les Sages et les Seigneurs de Guerre.
Il est constitué des membres actifs du jeu et du forum.
Les membres sont désignés par les Fondateurs et peuvent être démis de leur fonction si les objectifs de leur poste ne sont pas remplis.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans44.forumpro.fr
 
REGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Réglement de l'alliance-
Sauter vers: