Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de tifus [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de tifus [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de tifus [Accepté]   candidature de tifus [Accepté] EmptySam 3 Mai - 21:14

salut , je me présente TIFUS .j'ai 482196 points , classé 905 . Mon royaume ce compose de 9 planètes dont 5 avec plus de 300 cases. Avec l'arrivé du mois de mai , sa me donne 1 ans sur ogame . Pour le moment je suis concentré comme minier , j'ai un embryon de flotte avec environ 400 VB . Sa fait environ 4 mois que je suis sans alliance , avant j'étais dans la TLA , elle c'est dissoute lorsque le fondateur à fermé boutique et pour les raisons j'en n'ai aucune idée , je n'ai pas eu le temps d'y poser une question !!! Ma fréquence de participation est environ 1 fois par jours et cela dépend de mon horraire de travail .

merci avoir prie le temps de me lire

TIFUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tifus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifus [Accepté]   candidature de tifus [Accepté] EmptySam 3 Mai - 21:25

Bonjour à toi!

Belle présentation, on dirait un récit. En plus, presque aucunes fautes d'othographe. Very Happy Very Happy

On s'est deja un peu parler IG, et en plus tu postes sur le forum et tu as l'air sympa!

Donc moi, c'est POUR à 100% Smile

J'attends l'avis des autres membres!

Coordialement,

Le Dragon, fondateur des SparTanS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tifus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifus [Accepté]   candidature de tifus [Accepté] EmptySam 3 Mai - 21:27

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tifus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifus [Accepté]   candidature de tifus [Accepté] EmptySam 3 Mai - 21:49

Enfin un vraie candidature!! Il en aura fallu 4 pour avoir qqch de bien!
Tu es venu sur le forum, déjà un bon point, tu écris bien, tu as pas mal de point...

100% pour. Celui qui est contre je le MIP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tifus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifus [Accepté]   candidature de tifus [Accepté] EmptySam 3 Mai - 21:50

Ok, j'attends l'avis des autres membres, meme si je ne vois pas pourquoi certains seraient CONTRE.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tifus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifus [Accepté]   candidature de tifus [Accepté] EmptySam 3 Mai - 23:55

Bah pour aussi bien sur Very Happy

Par contre, une petite question de curiosité, il vient d'où ton pseudo? D'un jeux de figurines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tifus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifus [Accepté]   candidature de tifus [Accepté] EmptyDim 4 Mai - 1:46

pour le francais , on est comme les gaulois , sa fait 400 ans quond se bat contre plus de 400 millions personnes expression anglaise pis on est juste 7 millions . Un jour on va l'avoir notre pays !!!! ca ressemble un peu à un spartan . lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tifus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifus [Accepté]   candidature de tifus [Accepté] EmptyDim 4 Mai - 1:49

bonne observation , le nom provient de mon jeune temps , je l'ai pris dans donjeon et dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tifus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifus [Accepté]   candidature de tifus [Accepté] EmptyDim 4 Mai - 9:10

Ok Smile .

Je pense que tu auras ta réponse aujourd'hui, au plus tard ce soir, pour ton acceptation dans l'alliance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tifus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifus [Accepté]   candidature de tifus [Accepté] EmptyDim 4 Mai - 10:20

tifus a écrit:
bonne observation , le nom provient de mon jeune temps , je l'ai pris dans donjeon et dragon

Ah, je pensais plutôt a Warhammer 40k mais bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tifus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifus [Accepté]   candidature de tifus [Accepté] EmptyDim 4 Mai - 17:51

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tifus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifus [Accepté]   candidature de tifus [Accepté] EmptyDim 4 Mai - 20:28

Ok, donc je crois que le candidat est ACCEPTE! cheers

Bienvenu dans l'alliance, tifus Very Happy .

Tu peux poser ta candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tifus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifus [Accepté]   candidature de tifus [Accepté] EmptyLun 5 Mai - 1:09

merci à vous tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tifus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifus [Accepté]   candidature de tifus [Accepté] EmptyLun 5 Mai - 17:53

De rien! Very Happy

Tu as les droits internes maintenant pour le forum.

De plus, si tu as des amis sans alliance sur cet univers, ils sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de tifus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifus [Accepté]   candidature de tifus [Accepté] EmptyJeu 8 Mai - 14:30

Candidat Accepté.

Je lock la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tifus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifus [Accepté]   candidature de tifus [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tifus [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature gaara [Accepté]
» La candidature de Jefounet :) [Accepté]
» candidature de neoarchange [Accepté]
» candidature patator [Accepté]
» Candidature Major Shepard [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Inscription MÈRE-
Sauter vers: