Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! Empty
MessageSujet: Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour!   Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! EmptyMer 7 Mai - 1:02

Le Transmetteur Audio-visuel



L'officier Creed se leva , autour de lui les différents Commissaires impériaux cadiens étaient assis autour d'une table en forme de U constitué de marbre. Creed longea la pièce de font en large , le regard fixé sur l'hologramme au centre de la pièce.

"Donc la 122ème, ne donne plus aucune nouvelle, precisa creed"


"oui commandant, on n'a envoyer un escouade de reconnaissance , et il semblerait que la 122eme se soit volatilisée ,continua l'hologramme , de plus ils ont laissés leur tentes montés sur place mais on prit tous les équipement , si c'est eux qui les ont pris"

"Bon , inspecté moi, toutes ces tentes et je veux un rapport complet d'ici une heure. Over"


"Comprit,Over"

L'hologramme disparut et Creed se retourna vers les Commissaires. Ces derniers le dévisageait, en espérant avoir une explication plausible a cette disparition. Mais Creed coupa cet espérance en déclarant:

"Bon je veux que vous me rassembliez toutes les données sur la 122ème compagnie , ainsi que l'objectif de cette mission et tous les choses qui s'y rapportent.Vous enquêter dessus et vous avez une autorisation de niveau 5 pour obtenir ces informations, a la moindre discordance je veux être prévenu"

Les commissaires ce levèrent et sortirent de la pièce , tous sauf un. Ce dernier présentait de grande cicatrices sur le visages et le nombre de décorations qu'il portaient sur la poitrine laissait à penser qu'il était très haut gradé. Ces yeux bleus luisait a la lueur de la seule fenêtre qui éclairait naturellement la salle.

"Edaen ,dit Creed, que pense tu de cela"

"Et bien mon ami, vous n'avez pas l'esprit aussi rapide aujourd'hui qu'a l'époque, pourtant ile me semble que 3 possibilités s'offrent a nous. Une attaque ennemie réussi, une attaque ennemie ratée et la 122ème sera surement réfugiée ailleurs , ou le pire des cas la 122ème est passée a l'ennemi"

"On verra, en attendant, il nous faut le rapport de la 16ème compagnie qui ne devrais tardez a arriver"


a peine Creed eu t'il terminer sa phrase que l'hologramme s'alluma.

"Commandant interstellaire Creed , Ici Lieutenant Jaren Kell de la 16eme compagnie, Demande autorisation de faire rapport sur la 122èmé"

"Autorisation accordé, répondit Creed d'un ton lassant"

"Tout d'abord sur l'état du campement, des indices laissent a penser qu'il y a surement eu contact avec un ennemis car des traces de pas relevées indique un combat au corps a corps. Deuxièmement , nous avons retrouvé le journal audio-visuel du Transmetteur de la garde Rapprochée du lieutenant de la 122ème"

"Envoyez moi cet enregistrement immédiatement"


"Je vous l'envoie, répondit Kell , nous évacuerons la zone dans 20Min,over"

"bien, over"

Les enregistrement des Transmetteurs tournait 24h sur 24 grâce a l'énergie développée par leurs porteurs. Creed savait cela , tout comme le commissaire Edaen, et lorsque l'enregistrement arriva dans la salle , ils s'empressèrent de le connecter a l'ordinateur pour le visualiser.

Une image apparut sur le mur présentant le visage d'un jeune soldat.....



"Enregistrement 854Z-456B de la 122ème Compagnie, Ici le Soldat Fashim Garde de lieutenant Minsto, Transmetteur près, Over"

Le Soldat Fashim , disparut alors de l'écran , pour mettre le Transmetteur sur son casque, laissant apparaitre un paysage magnifique . La 122ème se trouvais près d'une immense baie maritime. L'eau de la mer brillait sous le soleil. L'objectif tourna et le Lieutenant Minsto apparut.

"Cessez de faire mumuse avec le transmetteur soldat, et suivit moi .c'est notre dernier transmetteur et il vaut mieux ne pas l'abimer, en plus ces machins coutent assez cher comme sa"


"Bien lieutenant"

"Bon restez en face de moi et ne bougez pas......Ici lieutenant Minsto, au rapport, nous avons établit un camps sur les abords de la baie de Kalmira, nos espion on repéré une unité ennemies a deux heures de marche , nous allons donc levé le camps et exterminer ces misérables insectes. Over"


Le lieutenant appela alors a lui un autre soldat ce dernier portait une radio sur le dos et avait l'air épuisé.

"A toutes les unités, Attaque de type Beta sur coordonnées suivante: (45;1023) Autorisation d'exterminer tous formes vivantes se trouvant la bas Over"

Un grand bruit sonna. Et comme un seul homme toutes les unités se levèrent et se mirent en route en pénétrant dans la forêt qui longeait la baie.

"Bien allons-y, s'ecrie Minsto"

"A vos ordre lieutenant"


Le soldat fashim Réapparut devant le Transmetteur et l'éteignit........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour!   Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! EmptyMer 7 Mai - 14:51

Joli RP. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour!   Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! EmptyMer 7 Mai - 14:52

C'est sympa ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour!   Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! EmptyMer 7 Mai - 15:16

Faudrait que je me fasse un RP moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour!   Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! EmptyMer 7 Mai - 18:45

Vivement la suite!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour!   Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! EmptyMer 7 Mai - 19:41

Ouais! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour!   Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! EmptyJeu 8 Mai - 0:47

la suite arrive bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour!   Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! EmptyJeu 8 Mai - 9:21

Ok, on l'attend avec impacience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour!   Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! EmptyJeu 8 Mai - 11:13

(Cadienne= Garde Impérial= Warhammer 40.000, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour!   Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! EmptyJeu 8 Mai - 15:19

ouaip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour!   Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! EmptyJeu 8 Mai - 15:47

Ah c'est bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour!   Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! EmptyJeu 8 Mai - 16:17

oui je sait poster dans critiques RP svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour!   Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! EmptyDim 1 Juin - 11:03

Bien la deuxieme partie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour!   Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de la 122ème compagnie cadienne [01 sur **] En cour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de la 122ème compagnie cadienne [02 sur **] En cour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Les Vallées de l'Imagination-
Sauter vers: