Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement , Skalen44 uni 44

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skalen44
Invité




Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 EmptyDim 11 Mai - 15:19

je ne vais pas faire de discours , mets juste donné la base requis pour faire la canditature , on s'apprendra a se connaitre si je rentre dans l'alliance

speudo IG : Skalen44
pts : 225.532
peu de flotte ( juste pour faire quelque raide sur inactifs ou autre )
temps passé sur IG : en moyenne 1h/jours
temps sur le forum : le temps pour repondre au topic que je suiverais
coté jeux , je suis mineur en se moment , car je gere des comptes dans le 44 comme il ne sont pas disponnible pour l'instant , et le mien dans le 43 donc voila ^^
mets systeme sont : G1 G3 G5 G9
+ d'info demandé le moi je vous reponderais

Bon jeux a vous , Amicalement Skalen44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 EmptyDim 11 Mai - 15:26

bijour bijour^^

jtrouve ta candid IG complete^^ (meme si une description IRL aurait pu etre simpa^mais bon^^), bienvenu parmis euc s'ils t'acceptent^^ (jviens d'une ally en PT avec eux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 EmptyDim 11 Mai - 16:09

Slt,

En fait, il est deja accepté IG. Il avit fait sa candidature IG, donc je ne pensais pas qu'il posterai sur le fofo.

Il n'a pas précisé sur le forum qu'il avait une grande experience d'ogame, car il y joué depuis 3 ans, comme avec un compte à 2.500.000 points.
En plus, il m'a dit qu'il participerait au forum si celui ci etait actif.

Donc POUR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 EmptyDim 11 Mai - 16:15

ben si il est deja dans l'ally, ta pas beosin de vote xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 EmptyDim 11 Mai - 16:17

Non, mais si des membres s'y opposent, on peut toujours l'exclure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 EmptyDim 11 Mai - 21:35

moi je suis toujour pour tan qu'il sont dans le top 1500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 EmptyDim 11 Mai - 22:57

Sinon, tu peux t'inscrire sur le forum Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 EmptyLun 12 Mai - 10:13

tkt , skalen44 est un bon joueur , car c'est mon frere ^^

DJ hs Co-fo de la HFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 EmptyLun 12 Mai - 10:25

Ok! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 EmptyLun 12 Mai - 10:45

Voila , Voilu je suis inscrit ,mets faut faire gaff a Dj hs c'est un rider de la pire espece il traque une personne et raide toute c'est planete^^ faite attention en g5 il est la en ce moment laissé rien a quai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 EmptyLun 12 Mai - 11:18

Ouais, avant j'etais en G5, et je crois qu'un HFF m'a attaqué plusieurs fois! Twisted Evil

C'est quoi ton nom IG Dj hs? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 EmptyLun 12 Mai - 11:20

le nom IG a mon frere c'est Kriiska avant c'était dj hs mets il y a du le changé , car il avait rider un mec de 1.000.000 c'est copain voulait detruire sa flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 EmptyLun 12 Mai - 11:24

Ah ok, non son nom me dit rien! Very Happy

Sinon, vous jouez dans d'autres uni?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 EmptyLun 12 Mai - 11:26

ds le 43 mets on va arrete pour joué a fond ds le 44 surtout que mon frere repere souvent des flottes a quai sur des lune sans def et bcp de ressources avec peu de def
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 EmptyLun 12 Mai - 11:30

Ok.

Aussi, si t'as des amis sans alliance TOP 1500, ils peuvent venir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 EmptyLun 12 Mai - 11:51

non , j'en ai pas ceux que je connai ils sont deja dans des alli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 EmptyLun 12 Mai - 12:08

Ok, c'est pas grave Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 EmptyLun 12 Mai - 18:36

Bienvenue alors mais d abord la question d'entrée:

Tu préfère les tartes aux pommes avec 40% de poire, ou avec 60% ?

Attention la question est cruciale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 EmptyLun 12 Mai - 20:32

Très importante meme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 EmptyMar 13 Mai - 14:18

Tu préfère les tartes aux pommes avec 40% de poire, ou avec 60% ?
une tarte o pommes avec de la poire ? sa s'appelle plus une tarte au pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 EmptyMar 13 Mai - 14:21

Réponse à moitité juste.

Binvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 EmptyMar 13 Mai - 14:23

comment sa une reponse a moitié juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 EmptyMar 13 Mai - 14:25

Selon la norme européénne sur les denrées alimentaires reconstituées en machine, une tarte contenant une majorité de pomme à droit à l'appelation "tarte au pomme" du moment que la teneur en fruit rouge ne dépasse pas le 1/5ème du pourcentage de poire.


Cela dit la réponse attendue était:

LA BIERE! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 EmptyMar 13 Mai - 14:28

Ah Okey :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 EmptyMar 13 Mai - 18:18

Ooouuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... La question et la réponse de fous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement , Skalen44 uni 44   Demande de recrutement , Skalen44 uni 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement , Skalen44 uni 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» Demande d'entrée dans l'alliance [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Inscription MÈRE-
Sauter vers: