Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ce serait bien^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ce serait bien^^ Empty
MessageSujet: ce serait bien^^   ce serait bien^^ EmptyDim 11 Mai - 17:27

voila voila^^
comme certain le savent, je suis en terminale S!! Je prépare donc mon BAC S à la fin de cette année!! J'ai donc du chercher une école pour les années suivantes pour préparer un BTS IG, ce qui est chose faîte^^ J'ai déposé ma candidature dans 2 écoles seulement, il est vrai que c'est peu, même trop peu, mais malgré cela, j'ai reçu une réponse favorable après étude de dossier et entretien de motivation!!Je fais donc parmi des chanceux ayant une école assurément^^ Cette dernière est l'école Médicis alternance!! Et oui, j'ai choisit une école en alternance tout simplement pour dynamiser un peu mes cours, mon quotidien, parce que je me fait tout simplement chier en cours :p (pour ce qui est de la seconde école, que la réponse soit positive ou non, j'irais a Médicis^^)

Bon, je vous ai raconté un peu ma vie, venant au faîte :

comme je l'ai dit, c'est une école en alternance, je vais doc travailler en entreprise alterné avec des cours!! Mais pour cela, il me faut une entreprise : CE QUE JE N'AI PAS ENCORE!!!! Et je ne peux y entrer sans!!!Et heureusement pour moi, de leur côté, il m'aide à en trouver une, et font en sorte que ma rentrée soit repoussée si je n'en trouve pas une à temps!!!

C'est ici que je demande votre aide, même si je ne devrais pas^^ Donc voilà, si quelqu'un bosse dans une entreprise, ou si vous connaissez quelqu'un bossant dans une entreprise, ou si vous connaissez une entreprise quelconque embauchant des BTS IG en alternance...

si vous voulez en savoir plus, j'essaierais de vous exprimer mes intentions et en quoi consiste mon BTS IG en alternance au niveau de l'employeur^^


MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE CECI^^ ET MERCI SI VOUS POUVIEZ Y REPONDRE ET DONNEZ VOTRE AVIS SUR LA FORMULATION DU TRUC^^


PS : jsuis sur paris et region parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce serait bien^^ Empty
MessageSujet: Re: ce serait bien^^   ce serait bien^^ EmptyMar 13 Mai - 0:37

tu le met partou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce serait bien^^ Empty
MessageSujet: Re: ce serait bien^^   ce serait bien^^ EmptyMar 13 Mai - 18:49

Je pense aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce serait bien^^ Empty
MessageSujet: Re: ce serait bien^^   ce serait bien^^ EmptyMer 14 Mai - 0:44

il va surement trouvé sinon je le frappe au lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce serait bien^^ Empty
MessageSujet: Re: ce serait bien^^   ce serait bien^^ EmptyMer 14 Mai - 14:19

la raquaille des baque a sable lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce serait bien^^ Empty
MessageSujet: Re: ce serait bien^^   ce serait bien^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce serait bien^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Taverne de l'Orc Bourré-
Sauter vers: