Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salutations de Jack Dalton

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitman
Invité




Salutations de Jack Dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Jack Dalton   Salutations de Jack Dalton - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 20:59

bonjour a tous je suis Hitman co-fondateur de la C.D.M je voulais demander si un pacte total avc nous vous interesserai?
PS : je savai pa tro ou poster ce mess ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations de Jack Dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Jack Dalton   Salutations de Jack Dalton - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 22:19

Hitman a écrit:
bonjour a tous je suis Hitman co-fondateur de la C.D.M je voulais demander si un pacte total avc nous vous interesserai?
PS : je savai pa tro ou poster ce mess ^^

Tu as de la chance de trouver quelqu'un ici, si tu avais un peu regardé l'alliance et le forum, tu aurais vu que la SparT_M est inactive, il fut un temps ou je fus le fondateur.

Bref... De plus, on ne connait rien de ton alliance, classement, joueurs, pourquoi nous?

Tous les SparT encore actifs sont allés avec moi dans la .TD. .

Si tu veux nous contacter, c'est la bas qu'il faudra aller...

Bon jeu tout de meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Invité




Salutations de Jack Dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Jack Dalton   Salutations de Jack Dalton - Page 2 EmptySam 4 Oct - 17:56

ok ba pour le pacte je demandai sa comme sa et surtout pour s'unir contre ces ****** de la phoenix ^^ (je c pa si vou les aimer bien ou mm si vou la connaisser mai si kelke chose sur mon alliance vou interesse n'hesiter pa a venir sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de Jack Dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Jack Dalton   Salutations de Jack Dalton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de Jack Dalton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Diplomatie Intergalactique-
Sauter vers: