Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ottho's Style

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ottho's Style Empty
MessageSujet: Ottho's Style   Ottho's Style EmptyDim 15 Juin - 12:29

Pour présenter votre candidature :

- Pseudo qui devra être identique forum-ingame. Ottho
- Votre expérience de Ogame, quelle qu’elle soit. plusieur fois top 100 meilleur top top 5
-votre nombre de points 1 000 000
-votre classement en points, en flotte et en recherche
Points 1.003.843 (Place 510 sur 4.251)
flottes 587 Ottho 3.768
Recherches : 479
-votre galaxie ? G1 G6 G8
-votre manière de développement (Raideur, minier, chercheur, défenseur, commerçant...)Mineur agressife =D
-votre expérience du jeu (Autres comptes...) lusieur fois top 100 meilleur top top 5
-pourquoi vous désirez rejoindre notre alliance / Motivation dans Ogame et dans notre alliance. déliré avec des gents fun
-Que pouvez vous nous apporter. vous aporter 1/5 de points de l alliance ^^
-Votre moyenne de connexion ingame et forum prévu. je suis en vac donc 15 h / jrs
-Suite a votre guise… je suis beau fort intelligent culturé j ai un tres grande conaissance des pokemons je suis maitre pokemon j ai tous les badge et j aime la vodka Very Happy si avec sa vous me prener pas bhouuu a vous ! a et je connais norbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottho's Style Empty
MessageSujet: Re: Ottho's Style   Ottho's Style EmptyDim 15 Juin - 12:41

Salut a toi,

Sympa ta candidature Wink Mais ce n'est pas a moi de décidé si tu peux rentrer ou pas, je te souhaite donc bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottho's Style Empty
MessageSujet: Re: Ottho's Style   Ottho's Style EmptyDim 15 Juin - 13:21

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottho's Style Empty
MessageSujet: Re: Ottho's Style   Ottho's Style EmptyDim 15 Juin - 13:30

désoler je vais allez dans une autre alliance des amis mon proposer =) désoler du derengement si vous avais besoin d aide pour une guerrer n esiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottho's Style Empty
MessageSujet: Re: Ottho's Style   Ottho's Style EmptyDim 15 Juin - 14:12

Salut! quand j'ai vu ta candidature je me suis dis héé trop beau! C'etait TROP beau! (comme quoi j'ai toujours raison^^)

Tu aime les Pokéon,perso j'ai rien contre mais comme animal de copagnie What a Face , sinon tu aime la vodka donc très belle candidature ;-)

Pour ton aide en cas de guerre, si sa tient toujours, bah on est en guerre et on se fait gentillement battre faut dire que c est pas très equilibré (eu du bol au debut, grosse erreur d un lgf^^)

--> rc

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=818584&sid=cbdc04c1d86d74a31b9223393bb024b2


-- topic

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=818580&page=10&sid=cbdc04c1d86d74a31b9223393bb024b2

Si tu as une flotte et envie de t amuser... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ottho's Style Empty
MessageSujet: Re: Ottho's Style   Ottho's Style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottho's Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Inscription MÈRE-
Sauter vers: