Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon premier RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon premier RP Empty
MessageSujet: Mon premier RP   Mon premier RP EmptyJeu 15 Mai - 14:41

Un jour, dans une galaxie loitaine, très lointaine...

Deux compagnons voyageaient à bord d'un destroyer tout neuf qu'ils venaient d'acheter. Le vaisseau filait vite. A son bord, il y avait un petit équipage réduit, environ une dizaine de personnes et nos deux compagnons.

Chacun était occupé à sa tâche, et le vaisseau traversait des galaxies et des systèmes solaires entier.

Ces deux voyageurs inter-stellaires étaient d'ancien membre de l'armée inter-galactique, comme leur équipage. L'un avait été Amiral, la plus haute distinction possible, et l'autre avait atteint le grade de Général.

Ils avaient quitté l'armée pour pouvoir accomplir le rêve de leur enfance, trouver une planète qui refermait tous les secrets de l'humanité, mais jusqu'a ce jour, personne n'avait pu la trouver.

Certains racontaient que ce n'était qu'une légende. Cependant, aucun explorateur n'avait réussi à revenir après être parti, comme s'il avait disparu.

Autour de cette planète s'était donc formé une légende, et plus personne n'osait s'aventurer pour essayer de la chercher.

Mais c'était sans compter sur nos deux compagnons qui avaient voulu partir à l'aventure. Ils avaient acheté un petit destroyer, un des vaisseaux les plus rapide de l'univers, et ils avaient rassemblé un équipage.

Ils étaient donc parti en quête de l'inconnu, au fin fond de l'univers. L'équipage était anxieux car le vaisseau s'enfonçait de plus en plus vers des terres inconnues. C'est alors qu'il y eut un grand bruit!
Tout le vaisseau trembla, et il s'arrêta d'un coup, comme si tous ses systèmes venaient d'être desactivé...



-Que se passe-t-il, demanda l'Amiral d'un ton un peu anxieux, pourquoi notre desroyer s'arrête-t-il ainsi?

-Je ne sais pas, répondit un membre d'équipage. Peut-être un défaut dans le système d'exploitation.

-Réparez moi ça immédiatement, broncha le Général!



Après une heure d'attente, le vaisseau était toujours hors contrôle.
L'équipage semblait désespéré.



-Quelles sont nos provisions ? demanda le Général.

-Nous pourrons tenir quelques jours avec ce qui nous reste, Monsieur, répondit un officier...



Le vaisseau était là, immobile, perdu dans l'espace, et tout espoir de survie semblait s'être échapper. Ils étaient perdu au fin fond de l'univers, et rien ne semblait pouvoir les secourir...


Ce fut mon premier RP.

Le Dragon


Dernière édition par Le Dragon le Dim 1 Juin - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier RP Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP   Mon premier RP EmptySam 31 Mai - 17:53

Au milieu de cette galaxie, tout semblait dépourvu de vie.
Tout était sombre et noir. Seul un petit point resplendissait au milieu de cet pénombre...


Ils étaient là à attendre une aide qui était très improbable. Cela faisait plusieurs jours qu'ils restaient là, à garder espoir. Cependant, les provisions diminuaient à une vitesse vertigineuse...

Tous les visages étaient marqués par une mine grise... Chacun était dans son coin, plongé dans leurs rêves et leurs espoirs. Le silence régnait à bord de ce petit vaisseau.


La voix de l'amiral rompit ce silence :

-Messieurs, nos provisions s'épuisent de jour en jour et bientôt nous n'aurons plus de quoi nous nourrir! Mais nous trouverons surêment une solution pour tous nous sortir d'ici!

Il avait dit ces mots en essayant de paraître confiant, mais on voyait bien que tout espoir semblait s'être envolé...

Plusieurs heures passèrent après ce brève discours. Puis soudain, contre toute attente, un bruit sourd déchira l'atmosphère de ce silence et de cette nuit noire. Un astéroïde venait de heurter le vaisseau.

Tout l'équipage fut secoué, renversé et inquiet. Cependant, la "grosse pierre" n'avait pas fait beaucoup de dégât. Cependant, elle avait donné une impulsion au vaisseau qui commença à avancer.

En effet, après cette collision, l'asteroïde sembla suivre son chemin tandis que le vaisseau avançait lentement à cause de l'impulsion.


-Rien de cassé, demanda le Général à ses hommes?

-Apparament, nous n'avons aucun blessé monsieur, seuleument quelques égratinures.


Tout l'équipage était soucieux. En effet, la vaisseau avançait dans l'espace, sans moyen de la contrôler et les provisions étaient plus basses que jamais.

Leurs chances de survie étaient très minces, et leur vaisseau ne s'arrêtait pas, il allait en quête de l'inconnu, là où aucun homme n'était encore jamais allé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Les Vallées de l'Imagination-
Sauter vers: