| Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolo jum Invité
| Sujet: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Jeu 22 Mai - 21:08 | |
| Bon voilà, j'ai 350k pts et un petite flotte... J'aimerais vous rejoindre parce que j'ai vu que vous recrutiez en regardant les allys de mes voisins... et j'ai trouvé Cybermaxx, membre SparT... Voilà tout... Pour l'instant je suis chez Alasun, mais c'est un peu mort... Je suis les deuxième meilleur joueur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Jeu 22 Mai - 21:15 | |
| lolo jum? recherche Alasun: ce doit surement être lolo jumper... En croisant avec avec Cybermaxx: on trouve ça: 5:351:10 pour la PM de lolo... Vous me remercierez plus tard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Jeu 22 Mai - 21:28 | |
| Tu veux dire quoi Fifou? Et tu es sur notre fofo du matin au soir ou quoi? 7 minutes entre le nouveau sujet et ton post impressionnant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Jeu 22 Mai - 21:43 | |
| on voit les nolife |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Jeu 22 Mai - 21:46 | |
| Ben euh, oui, je suis là assez souvent... Ce que je veux dire, c'est que avec "lolo jum" vous auriez pas été loin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Jeu 22 Mai - 21:50 | |
| Bienvenue sur notre forum! Quelques petites questions : Tu aimes les nains? Pourquoi notre alliance? Ton top exactement? Inscis toi aussi sur notre forum ! |
|
| |
lolo jum Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Jeu 22 Mai - 22:38 | |
| 1045è en ce moment... vous parce que j'ai un voisin SparT.. Tout simplement... Et les Nains? NON!!! Je préfère l'elfe (pas les boutons du haut!! ) Je connais le Donjon quand même, et j'ai lu le fofo; ai vu que vous aviez un PT avec les D.N |
|
| |
lolo jum Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Jeu 22 Mai - 22:39 | |
| et pour l'inscription, me faut l'accord du contrôle parental.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Jeu 22 Mai - 22:48 | |
| il aime pas les nain je dit non ^^.... bon voyons voir comment lui va reagir mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Jeu 22 Mai - 22:49 | |
| Ben moi je suis comme lui... Entre le nain et l'elfe... Le choix est facile... |
|
| |
lolo jum Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Jeu 22 Mai - 22:51 | |
| Pas que je les aime pas... Mais je suis + fan de l'elfe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Jeu 22 Mai - 22:52 | |
| pffffff ... fin cest vrai qui sont moches les nains^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Jeu 22 Mai - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Ven 23 Mai - 0:47 | |
| Luigi legume allez vous faire .... t'aime pas les nains espece de sale tentouze nop sinon bienvenu sur le forum et ne fait pas attention a ce que dise fifou (alias le legume) et lugiiii vampa (alias le gros noob ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Ven 23 Mai - 17:47 | |
| Waouaw le débat à l'air vachement interesant en tous cas bienvenu sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Ven 23 Mai - 18:40 | |
| Oui, donc la ton classement est à la limite. En effet, tu es TOP 1050 et la mere recrute TOP 1000. Enfin pour quelques places près! Moi je suis POUR ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Ven 23 Mai - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Ven 23 Mai - 23:04 | |
| Ok, tu devrais avoir ta réponse demain ou apres demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Sam 24 Mai - 1:28 | |
| - Spoiler:
- lolo jum a écrit:
- j'ai lu le fofo
Donc, il est au courant pour la guerre... - lolo jum a écrit:
- un petite flotte
Donc il postule en mère jsute pour la guerre... Enfin, je pense. Edit par l'Admin merci de gardé tes questions pour toi et y'a un sujet pour ça et içi c'est les candidatures et non le sujet guerre merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Sam 24 Mai - 1:37 | |
| Pour info Cybermaxx ne fait plus partie de l'ally^^
Fifou--> je vais rester polit et passer pour le rabat-joie de service mais tu me les brises à te mêler de chaques candidatures c'est vraiment nase! La guerre est amicale alors retiens toi un peu pour qu'elle le reste, merci! (sa fait du bieeen!)
PS: ah oui sinon je suis plutôt pour^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Sam 24 Mai - 13:22 | |
| Non, mais ce que je veux dire, c'est qu'il a sûrement demander en mère bien qu'il n'en ait pas le niveau parce qu'il veut guerroyer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Sam 24 Mai - 13:25 | |
| Oui peut etre, mais je ne pense pas! Donc maintenant, s'il vous plait, ne postez pas ici au sujet d'une guerre! Ici, c'est une candidature ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Sam 24 Mai - 22:22 | |
| Si le candidat pouvait nous repondre... |
|
| |
lolo jum Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Dim 25 Mai - 12:52 | |
| *plop*
Me voilà Back!
Alors, bien qu'il te les casse Edyan, Fifou résume très bien les choses...
Je postule en mère pour faire la guerre!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] | |
| |
|
| |
| Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] | |
|