| Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Dim 25 Mai - 12:59 | |
| Ok, si tu veux ! Mais inscris toi sur le forum ! Candidat accepté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Dim 25 Mai - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Dim 25 Mai - 18:52 | |
| Tiens, encore un kamikaze -lol- Bienvenue et bonne préparation les SparT Fifou t'es un boulet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Dim 25 Mai - 18:55 | |
| Pourquoi un kamikaze? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Dim 25 Mai - 20:47 | |
| Ouais, enfin pour l'instant, on est pas parti gagnant! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Dim 25 Mai - 20:59 | |
| Revenons à la candidature! Donc le candidat n'est TOUJOURS pas inscris sur le forum, ca serait bien qu'i le fasse et qu'il postule IG ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Dim 25 Mai - 22:39 | |
| |
|
| |
lolo jum Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Lun 26 Mai - 1:11 | |
| postulé IG...
Pour le fofo, ce sera fait au plus tard demain soir je pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Lun 26 Mai - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Lun 26 Mai - 17:54 | |
| Ouais, lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Mar 27 Mai - 13:42 | |
| bonjour lolo jumper !!!
et bienvenue!!!!
Je ne sais pas si çà a déjà été demandé mais depuis quand joue tu dans cet univers et pourquoi avoir quitté les Alasun???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Mar 27 Mai - 18:39 | |
| Et pourquoi ne t'es tu pas encore inscrit sur le forum? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Mar 27 Mai - 18:47 | |
| Il quitte les Alasun car "c'est mort"^^ Et je rappel que l'inscription est, en plus d'être obligatoire, très importnte pour la participation à la guerre! *Prend sa dose d'autorité en carton ahhhh* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Mar 27 Mai - 18:55 | |
| Oui, donc inscris toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Mer 28 Mai - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Jeu 29 Mai - 20:31 | |
| Je reouvre le sujet carla candidature risque d'etre refusée! Pour toutes informations, allez voir dans Diplomatie Intergalactique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Jeu 29 Mai - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Jeu 29 Mai - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Ven 30 Mai - 19:16 | |
| Le candidat est parti precipitement de l'alliance, a cause du message que j'ai posté. L'histoire ne s'arretera pas la! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Ven 30 Mai - 20:41 | |
| Il a quitté à cause de cette histoire de guerre...
Et allez-y... Dès qu'il sort du MV, pourrissez lui sa face!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Ven 30 Mai - 20:57 | |
| tes qui pour parler au nom des saprT toi??^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Ven 30 Mai - 21:02 | |
| C'est le joueur accusé, FiFou AO! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] Sam 31 Mai - 15:42 | |
| Joueur refusé à cause de sa "trahison" ou de son "complot" envers l'alliance!
Je pense qu'il pourrait y avoir des sanctions!
On en discute en interne avec nos allies! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] | |
| |
|
| |
| Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] | |
|