Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jeu des blagues/ devinettes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




jeu des blagues/ devinettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu des blagues/ devinettes   jeu des blagues/ devinettes - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 20:14

mdrrrrrrrrrrrrrr.... mais cets po une devinnette sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des blagues/ devinettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu des blagues/ devinettes   jeu des blagues/ devinettes - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 20:17

je sais mes j'avais envie de changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des blagues/ devinettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu des blagues/ devinettes   jeu des blagues/ devinettes - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 21:29

lol aller à moi :



C'est l'histoire d'une famille très très faignante. Il y a le père, la mère et la fille. Ils ne font jamais la vaisselle mais la c'est pire que d'habitude (la pile déborde), d'autant que le copain de la fille vient manger ! Le père propose alors un jeu : "le prochain qui parle se tape la vaisselle". La mère et la fille acquiescent.
Donc plus personne ne parle jusqu'à l'arrivée du copain et lorsque celui-ci arrive (sur son vélo qui aurait bien besoin d'être graissé parce qu'il fait Couic-Couic a chaque tour de roue)et dis bonjour, pas de réponse. Il se dit que c'est pas grave, qu'ils doivent être énervés pour qqch.Mais au cours du repas, comme personne ne dis toujours rien, il commence à passer sa main sur la cuisse de sa copine et toujours pas de réaction... Il commence a la tripoter, puis a la prendre sauvagement sur la table ; toujours pas de réaction ! Il se dit "mais quelle famille de tarés" et il remonte sur son vélo "couic-couic"et s'en va "couic-couic". Chemin faisant, il repense a ce qui vient de se passer "couic-couic", et se dit que s'il avait pris la mère sur la table "couic-couic", peut être que qqn aurait réagi "couic-couic" ! Ni une ni deux, il fait demi-tour "couic-couic" et retourne chez sa copine. Il rentre, choppe la mère et la retourne sur la table comme sa copine auparavant : toujours pas de réaction. La, il pète un câble et repars de chez eux en vélo "couic-couic" et se dit "mais c'est pas possible, je rêve" "couic-couic"... "Et ce putain de vélo qui couine, j'en peux plus"... Il retourne donc chez sa copine "couic-couic", entre, et demande "Vous n'auriez pas un peu de lubrifiant svp?"
Et la le père se lève et dit "c'est bon, c'est bon, je vais la faire la vaisselle"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des blagues/ devinettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu des blagues/ devinettes   jeu des blagues/ devinettes - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 21:49

pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des blagues/ devinettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu des blagues/ devinettes   jeu des blagues/ devinettes - Page 3 EmptySam 17 Mai - 2:47

coui-coui elle est bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des blagues/ devinettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu des blagues/ devinettes   jeu des blagues/ devinettes - Page 3 EmptySam 17 Mai - 16:54

quelqu'un en a une une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des blagues/ devinettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu des blagues/ devinettes   jeu des blagues/ devinettes - Page 3 EmptySam 17 Mai - 18:13

Razz Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des blagues/ devinettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu des blagues/ devinettes   jeu des blagues/ devinettes - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 22:02

moi j'en est plus en stock pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des blagues/ devinettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu des blagues/ devinettes   jeu des blagues/ devinettes - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 22:43

Comment fait on descendre une gothique d'un arbre?


on coupe la corde ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu des blagues/ devinettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu des blagues/ devinettes   jeu des blagues/ devinettes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu des blagues/ devinettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Taverne de l'Orc Cinglé-
Sauter vers: