Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]   Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 15:50

alalalah .... pauvre lagume va^^ rien qu'en lisant ce topic on se rends compte qu'il y a un truc qui tourne pas rond^^

-il poste assez souvent entre 1 à 5mn apres toi ... apres tu pourras me dire que ce n'est pas le seul cas!!! mais est-ce que les autres cas sint aussi repetitifs???
-ce point est plus qu'accusateur!!! a un moment, on voit lolo te soutenant!! alors que tout le monde sait que personne ne t'aime, ni te soutienne!!! (sauf moi bien sur xD entre boulet, pas de querelles^^)
-et aussi, lolo s'est precipite de quitter l'alliance apres que ceci llui en a ete parle ... et bizarrement, il n'est pas venu non plus sur le forum depuis cela ... meme pas pour ce defendre ... bizarrement, c'est toi qui le defends (il est vrai indirectement, mais tu le defends^^ si tu me crois pas, jpeux toujours fournir les preuves^^)


voila voila^^ rien qu'n lisant ce topic^^ jtiens a preciser^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]   Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 16:59

Il a dit qu'il allait Delete son compte... Mais ça a pas été fait... Et puis de toute façon on s'en fout...
Et je crois qu'il a donné le compte à un pote à lui... Mais je suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Ares AO
Administrateur
Administrateur
Ares AO


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]   Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 17:11

c'est bon fifou je te ban pour au moins 3 jours je veux plus te voir sur le forum désolé j'avais prévenu maintenant jexecute Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans44.forumpro.fr
Invité
Invité




Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]   Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 19:51

sniff ... tu nous reviendra??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]   Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 20:59

Cool Je pense qu'il va comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]   Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:21

Laughing! Bon vac hors du fofo Exclamation
Bon débaras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]   Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 12:11

Je promets de ne jamais être absent plus de trois jours , je ne capte rien Shocked

Fifou banni? cheers Il m'énervait Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]   Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 14:35

hourra pour ares ao cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]   Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 14:37

Il est seuleument "expulsé" 3 jours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]   Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 14:50

malheureusement pas + Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ares AO
Administrateur
Administrateur
Ares AO


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]   Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:04

bé si il fait un autre flood sur candidature j'augment de 3 et la 3éme fois banni à vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans44.forumpro.fr
Invité
Invité




Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]   Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 19:46

alors les potes vous me prenez avec vous????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]   Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 20:35

Ok ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]   Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 21:44

il est gentil fifou!!!

moi je l'aimeuh ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]   Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 21:53

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]   Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 22:49

coucou!!

une des conditions pour que je fasse pas la guerre est que j'ai le droit de flooder partout!! Razz


Et puis je vais peut-être devenir D.N bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]   Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 22:55

lol on paut pas lui enlever les droit a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]   Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 22:56

ben non, gastyone (ou qq chose comme ça) et moi avons convenu que je ne guerroyais pas si on me remettait les droit d'avant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]   Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 22:57

J'ai vu ca, lol ! J'espere que tu seras gentil avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]   Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 22:58

ben je sais pas...

-votez pour à mon intégration chez D.N et c'est ok
-laissez-moi flooder un peu partout et c'est ok aussi Razz


j'opte pour le 1 parce que le 2, c'est relou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]   Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 23:03

M'ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]   Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 23:08

non, mais je rigole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]   Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 23:09

Je lock!

C'est du flood, la candidature est terminée!c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]   Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La LGF pour une guerre
» Rp fait pour un HoF
» Juste pour savoir
» Rp fait pour un concour [Chap 1 sur 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Inscription MÈRE-
Sauter vers: