Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La LGF pour une guerre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LGF
Invité




La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre EmptyMar 13 Mai - 22:07

Bonjour à tous,

Certains joueurs de l'alliance Freedom et de sa wing, souhaitant égayer leurs longues soirées de printemps, ont créé l'alliance LGF (Les Guerriers Freedomiens) dans le but de s'y regrouper pour y faire une guerre.

Aprés moultes discussions internes, nous avons trouvé notre cible, et vous êtes les heureux élus!!! cheers

Comme vous l'avez compris, une guerre entre [LGF] et [Spart] est imminente!! I love you

Nous discutons ensemble des dernières modalités, puis chose sera faite officiellement sur le fofo Ogame. (bien entendu, je reviendrai vous en informer ici même)

Nous souhaitons avant tout que fair play et bonne humeur soit de mise, Ogame est un jeu de simulation.
N'oubliez pas, une flotte recyclée se reconstruit et en vaut deux!! cheers

Bon je sors j'ai déja trop dit de conneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
LGF
Invité




La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre EmptyMar 13 Mai - 22:10

Oups, désolé je me suis pas présenté, je suis Silver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre EmptyMar 13 Mai - 22:11

Voila qui est mieux lol!

Désolé pour le triple post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yack Yod
Invité




La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre EmptyMar 13 Mai - 22:28

Tu pouvais pas faire le boulet aileurs ...

Effectivement, nous recherchions une alliance pour faire la guerre, après moulte discussions, et comparaison de niveau avec diverses alliances, il s'est avéré que vous seriez, comme la si bien dit Silver, les heureux élus ...

Moi-meme, je participerai a cette guerre du haut de mes 75k de points pour vous dire tout le bien qu'elle nous procureras, au moins, nous nous bougerons un peu les fesse dans cette univers qui n'a été trop mou que trop longtemps ...

Bien a vous, YY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre EmptyMar 13 Mai - 23:03

Yep Silver tu pouvais éditer aussi Razz

Moi c'est Sinsemilia, un autre LGF, et comme vous l'ont annoncer mes chers confrères, nous comptons entrer en guerre contre vous uniquement pour le fun, donc aucune vengeance particulière ou quelque forme de haine que ce soit, juste passer le temps et réveiller cet univers endormi...

Vous semblez etre de notre niveau, malgrès que des top 100 en flotte soit dans votre alliance, ce qui n'est pas notre cas... Cependant, une bonne partie de vos membres ai encore des comptes un peu chétif, il va de soit que vous décidez lesquels d'entres vous participe à la guerre..

Nous sommes disposés à fixer les conditions avec vous, bien que nous avons déjà notre petite idée sur le sujet...

Je n'ai pas encore de flotte, donc je tiens à vous montrer que l'on ne vous prends pas de court, mais avec fair play Wink

Bon jeu et tenez nous au courant, on reviendra Twisted Evil ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre EmptyMer 14 Mai - 0:30

papap pas touche a mes protégé les gars sinon je vien plus flooder sur votre forum ^^

haha menace a deux balle ^^

ezzechiel ou loccoco sont dans le coin?

Je sait que vous voulez faire une guerre les gars mais pas touches a mes protegés ^^
en plus vous allez pa avoir de resitance c'est de miniers comme nous -_-"

la dessus je passe sur votre forum sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre EmptyMer 14 Mai - 0:33

Je suis là mon bon Urban ;-)

Mais ils ont voulu vous dire coucou en premier, je les laisse se débrouiller (a)

La plupart sont des mineurs? Lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre EmptyMer 14 Mai - 0:38

bah => 25 * SparT 25 95.701 3.828


dans le top 30 ce sont les seul a avoir moin de 4k

bon ils sont 25 aussi -_-"

mais une guerre contre eux signifie contre nous vu qu'on a un PT avec eux ^^
sauf si il veulent pas qu'on vienne
ou a moins que la guerre ne se fassent sans les pactes
et éventuellement la j'attend les rep des sparT ^^ et des LGF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre EmptyMer 14 Mai - 0:40

Les conditions, si tu lis bien mon cher, seront fixées par nos deux alliances.

Ceci dit nous aurions aimé juste affronter les SparT.. DOnc si tu veux te battre tu devras soit rejoindre la LGF soit les SparT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre EmptyMer 14 Mai - 0:43

Etant minier pur.....je vais vous demontez avec mes GT XD


et j'y crois en plus :p


oki je les laisse decider et respecterai les décisions car je suis un partisan du fair play

seul condition a sa ^^

je peu flooder les futur topic sur le board? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre EmptyMer 14 Mai - 0:48

Lol Very Happy Dans le topic flood bien entendu drunken

Quand tu dis tous des mineurs.. J'te crois pas Shocked => http://www.war-riders.de/index.cgi?uni=44&page=compare&lang=fr&type=ally&name=SparT&name2=LGF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre EmptyMer 14 Mai - 0:56

je connaissait pas ce site ^^

mais c'est des sondes et GT j'en suis sur lol

bon d'un coté vous ètes 9 aussi donc sa se vaut a priori
quoique je doit avouer que vous visez pas petit comme ally mais c'est aussi un avantage car plus de cibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre EmptyMer 14 Mai - 0:59

We are the Freeedoms boy clown

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre EmptyMer 14 Mai - 1:01

bon j'vais allez me piautez pour arretez de passer ma nuit a flooder ^^

donc bonne nuit a tous biz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre EmptyMer 14 Mai - 1:02

Yes, on r'prendra les négoces demain Wink

En espérant avoir PLUS DE COMMENTAIRES DES SparT What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre EmptyMer 14 Mai - 1:02

Bonsoir ou bonjour^^

Je suis le ministre de la Guerre Spartan.
Nous venons de terminer une discution au sujet d'ubne guerre et les membres ont votés contre. En effet l'alliance est nouvelle et nous voudrions d'abord nous connaitremieux entre nous.
Si la guerre est inevitable:

- Les comptages de pertes se feront avec la def reconstruite a 70%(impératif pour une vraie guerre)
- Les allilés sont pris en compte, ainsi que les alliés "officieux" Twisted Evil
Toutefois ceux-ci devront etre declaré avant le debut de la guerre
- Pour nos alliés, libre a eux qu'ils ne nous joignent pas, le pacte est jeune est nje prefere ne pas les comprommenttre dans une guerre s'ils n en veulent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre EmptyMer 14 Mai - 1:06

Cela dit c'est assez déséquilibré puisque nous n'avons pas encore créé notre wing..... Trop de joueurs faibles... je propose de retarder cette guerre ou au moins de nous laisser le temps de mettre les plus faibles en wing.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre EmptyMer 14 Mai - 1:09

Les conditions vont être revisitées par la LGF, merci de ta réponse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yack Yod
Invité




La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre EmptyMer 14 Mai - 1:54

En effet, nous discutons aussi entre nous pour établir des conditions acceptables pour les deux camps ...

Mais sachez que même les plus faibles peuvent combattre ... Meme si je suis raideur, il y a moins d'un moi, je me suis fait défoncer par le 11eme de l'uni, et je me suis refait même étant "moins fort" que le "moins fort" de votre alliance ... je participe a cette guerre quand elle sera faite ... et je ne veux forcer la main a personne mais tout le monde en est capable ... il ne faut pas forcément considérer ceux positionnés sous le top 1000 comme des joueurs qui ne sauraient faire une guerre ...

Il serait agréable pour moi comme pour eux d'avoir des cibles au meme niveau (quoique nous ne soyons pas positionné l'un près de l'autre au sein de cet univers ^^) S'ils n'étaient pas la Wink contre qui me retournerais-je ??? 2 ou 3 top 1000 avec des flottes 10 fois plus puissantes que la mienne ???

C'est aussi pour ca que nous avons créer une alliance seulement avec ceux qui voulaient faire la guerre ... faites de meme si cela vous est profitable ou faites nous connaitre le nom de ceux qui participeront et ceux qui ne participeront pas afin de ne pas faire d'erreur ... d'appréciation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre EmptyMer 14 Mai - 1:58

Ok je comprends votre propositon est j'apprécie grandement qu'on puisse faire une guerre entre "volontaire"^^

Pour ma part c'est bien dommage je me suis fais recyclé cet après midi par le 12eme (de E.W)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre EmptyMer 14 Mai - 2:01

PS: je vois rien sur votre forum qui peut nous apporter des infos, ou alors j'ai mal regardé...
Donc je propoese qu'on sicute de tout sa ici
Revenir en haut Aller en bas
Yack Yod
Invité




La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre EmptyMer 14 Mai - 2:04

Tous nos sujets concernant la guerre sont en partie interne ... et comme nous sommes djà plusieurs a venir sur ce forum, pourquoi ne pas en discuter ici ^^ c'est une bonne idée ...

Et cela est dommage pour ta flotte ... mais sache que quand tu la perd elle revient au moins trois fois plus puissante qu'elle ne l'était avant le recyclage ... crois en mon expérience de récyclé perpétuel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre EmptyMer 14 Mai - 2:25

ayant un jeune pact total avec les spartant, je me voi mal ne pas proposé mon aide dés leur premiere difficulté. donc même si, je suis pas raideur a la base tout peut se construire du moment que l'on a de bonne mines Smile.

parcontre si les condition de la guerre sont pas encore fixé se serais bien d'interdire le mipage a grande échelle. une dizaine de mip pour permettre d'assurer un raide qui va suivre ok, mais du pure mipage pour réduire une défense a néant je suis pas fana, et c'est pas ça qui donne de bonne ambiance au guerre...

donc si les spartant veulent mon aide je suis a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre EmptyMer 14 Mai - 10:06

Salut a tous, moi c'est Angron, le recruteur des SparTanS Very Happy (même si pour une guerre on s'en fous...)

Donc ouais une petite guerre avec un grand fair play peut être très sympathique.
cela est l'occasion pour faire la Wing, ceux ne voulant pas faire la guerre ils vont dedans, ceux qui veulent se battre ils restent (c'est mon avis...)
Pour les Alliés, comme des amis, (pourquoi pas...) ceux qui veulent participer, ils n'ont cas rejoindre l'alliance qui sera en guerre... (encore mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
Yack Yod
Invité




La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre EmptyMer 14 Mai - 12:22

Il me serait avis que si des alliés vous rejoignait, nous serions en déséquilbre ... déjà que nous sommes statistiquement moins fort que vous, si d'autre venait, nous ne ferions pale figure ...

Donc s'il était possible de ne pas ramener plein de monde afin de conserver un équilibre correct et décent, ce serait bien ... nous avons longuement discuté pour voir quelle alliance serait en guerre contre nous, nous avons ciblé sur l'égalité des deux camps afin de permettre le fair-play au maximum ...

Je rapelle que nous ommes 9 ... et aucun top 300 (on est en dessous) ... vous avez aussi 7M de points en plus (cela ne veut pas dire grand chose car vous etes aussi plus nombreux ...) Et effectivement, comme vous etes plus nombreux, nos membres a nous auront beaucoup plus de difficulté a éviter les attaques vu que les horaires de chacun sont décalés ...

Donc s'il était possible de ne pas ramener d'allié, cette guerre serait équitable et les deux camps auraient leur chance de l'emporter ...

Bien sur, ce seraient les meilleurs qui l'emporteront ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LGF pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La LGF pour une guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]
» Rp fait pour un HoF
» Juste pour savoir
» Rp fait pour un concour [Chap 1 sur 1]
» Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Diplomatie Intergalactique-
Sauter vers: