Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La candidature de Jefounet :) [Accepté]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Jefounet :) [Accepté]   La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:36

normal, c'est Baban qui m'a appris... Je floode sur 11 forum différents de l'u44 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ares AO
Administrateur
Administrateur
Ares AO


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 03/11/2007

La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Jefounet :) [Accepté]   La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:47

moi je m'en bat que tu flood sur les autres fofo ils disent rien c'est bien içi tu respectent sinon je te reban et cet fois si à vie crois moi moi j'ai pas de scrupule alors maintenant t'arrête de prendre les gens de haut et tu met plus ton nez dans les candidature et autre sujet qui na pas lieu au flood j'aurai prévenu je vois un autre message de toi au niveau des candidature c'est banni et répond pas à ce message ton opinion je m'en balance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans44.forumpro.fr
Invité
Invité




La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Jefounet :) [Accepté]   La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:49

je réponds: banis moi et je rentre en guerre! on a convenu ça avec Le Dragon, et tu as pas à l'ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Ares AO
Administrateur
Administrateur
Ares AO


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 03/11/2007

La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Jefounet :) [Accepté]   La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:50

j'ai pas à l'ouvrir bé voilà ce que j'attendais de sbelles insulte bé écoute moi je m'en fou ^^ tkt je susi pas en guerre moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans44.forumpro.fr
Ares AO
Administrateur
Administrateur
Ares AO


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 03/11/2007

La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Jefounet :) [Accepté]   La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:57

de toute façon je te banni pour insulte à un admin Wink et oui le respect c'est ça peut être tu comprendra un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans44.forumpro.fr
Invité
Invité




La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Jefounet :) [Accepté]   La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:03

Ca, c'est normal que tu l'ais banni.

Mais apres, il faut voir s'il rentre en guerre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ares AO
Administrateur
Administrateur
Ares AO


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 03/11/2007

La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Jefounet :) [Accepté]   La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:09

il a pas à rentré en guerre d'où vous le laissez faire ce qu'il veux sur ce forum y'a pas de condition à avoir si c'est déséquillibré si il rentre bé tu stop la guerre Wink c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans44.forumpro.fr
Invité
Invité




La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Jefounet :) [Accepté]   La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:17

Ouais, car la c'est trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Jefounet :) [Accepté]   La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:18

Il est définitivement et a vie banniE du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares AO
Administrateur
Administrateur
Ares AO


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 03/11/2007

La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Jefounet :) [Accepté]   La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:31

ché pas je réfléchirer là c 2eme avertissement donc 6 jour ensuite c à vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans44.forumpro.fr
Invité
Invité




La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Jefounet :) [Accepté]   La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:35

pk pas dirrect a vie vu kil est 2 fois plus chiant ke les autre lol!

Faudrais votez c a en interne stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Jefounet :) [Accepté]   La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:36

je ne voudrais pas m'immiscer la dedans, mais ares, personnellement, apres prends ça comme tu veux, sur le coup, tu ne t'es pas comporte comme tu le demandais a fifou ...

m'enfin ... d'un autre cote, je suis d'accord sur le fait que ça peut etre penible que qqun hors de l'ally ou hors pactes donne son avis sur toutes candidatures ... je ne sais pas comment ça se passe ici (je ne me suis pas donne la peine de lire toutes les candidatures ...), mais sur notre forum, il le fait parfois, ça n'empeche pas une bonne entente ...

encore une chose, initialement, il ne disait rien de mal ... le flood n'a jamais tue jusqu'a preuve du contraire ... tu dis de lui qu'il t'insultes parce qu'il t'a dit "tu as pas a l'ouvrir" ... tu lui a dis la meme chose juste avant avec d'autre mots ... ("répond pas à ce message ton opinion je m'en balance")


je ne veux en aucun cas creer une autre discorde ... si tu veux me bannir aussi pour "insultes" ... fais ... je respecterais toujours le PT ... ça ne me tueras pas d'etre banni ... mais applique les conseils que tu donnes dans tes avertos ... non pas le flood ... mais respecter les autres ... meme si la personne ne le fait pas, sauf exageration, ce n'est pas en repondant comme lui que les choses s'arrangera ...



sur ce, quoiqu'en soit les consequences de mon message, je serais toujours dispo pour vous soutenir financierement dans la guerre dans mes moyens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Jefounet :) [Accepté]   La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 22:41

Je serais plutot pour un 2eme blocage de qqs jours, qui sera ecourté en raison de la guerre (exemple : tu le debloque demain) mais au 3eme averto, c'est le ban definitif Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Jefounet :) [Accepté]   La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 22:56

tkt bilout ta le droit de dire ca car tu ne flood pas avec exagération alors que FiFou si et on lui avait dit d'arréter alors lui il a continuer donc faut le bannir après cb de temps faut voir sa en interne ou partie allié car vous avez votre mot a dire aussi pour ca les D.N.
Revenir en haut Aller en bas
Ares AO
Administrateur
Administrateur
Ares AO


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 03/11/2007

La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Jefounet :) [Accepté]   La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 22:59

pour répondre à bilout moi je parle cru ok mais faut pas exagéré aussi je prévien 3fois il continue et ensuite il me prend de haut moi je l'admet pas c'est tout et j'en ai ma claque de lire 4 page avant de connaitre le membre qui poste candidature oué je suis l'Admin ets j'ai tout les droits n'oubliez pas Razz hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://spartans44.forumpro.fr
Invité
Invité




La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Jefounet :) [Accepté]   La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:01

ps : si on discutez de ca en interne on ne ferais pas ce ke fais FiFou : flood sur les candi meme si la c'est important.
Arrow dirrection partie alliés pliz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Jefounet :) [Accepté]   La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:09

Je lock pour eviter le flood.

Coordialement,

Le Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Jefounet :) [Accepté]   La candidature de Jefounet :) [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Jefounet :) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature de neoarchange [Accepté]
» candidature de tifus [Accepté]
» candidature patator [Accepté]
» candidature gaara [Accepté]
» Candidature Major Shepard [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Inscription MÈRE-
Sauter vers: