Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

COnditions : les alliés?
Oui
Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Vote_l1071%Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Vote_r10
 71% [ 17 ]
Non
Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Vote_l1029%Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Vote_r10
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] EmptyMer 14 Mai - 20:34

Comme personne ne le fait j'ai créé le TopiC que tout le monde attend.

Messieurs les diplomates, nous vous lisons.

Pour ou contre la venue d'alliés?

Que les membres des alliances alliées désirant rentrer dans la guerre s'inscrivent ici.

Rouge pour LGF et Bleu pour SparT

Pas de flood ici svp


Dernière édition par ezecchiel le Mer 14 Mai - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] EmptyMer 14 Mai - 21:17

oula ... j'ose pas poster ici... mais je vais etre serieu et pas flooder....

jai quelques questions a soumetre... qui von dependre de ma facon de participer a cette guerre....

1>> es que les mip compte a 100% dans les degat??

2>>a partir de combien de degat un rc es t'il valable??

3>> la limite des degats bien entendu...

4>> la durée de la guerre si on choisi de la faire a la durée...

5>> si ya des moment de temps mortfin jveu dire pas de raid de x heure et x heure..



bon je suis conscient que j'aurai pas ces reponce tous de suite mais bon.... je prefere deja les demandées


Dernière édition par luigiiiii vampa le Mer 14 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] EmptyMer 14 Mai - 21:21

Voila mon idée.

Nous sommes en train déelaborer une liste avec les participants, avec des joeurs des SparTanS et quelques D.N peut etre. Ca compte comme des alliés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] EmptyMer 14 Mai - 21:35

Quelles sont vos pactes? Avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] EmptyMer 14 Mai - 21:58

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] EmptyMer 14 Mai - 22:04

Nous avons un seul PT avec la D.N, nos fidèle amis Razz , c'est tout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] EmptyMer 14 Mai - 22:29

Mmmmouééé


-Les mips comptent bien sur a 100% ; les ressources necessaires a la creation des mips comtent comme perte
-La def se reconstruit a 70%
-pas de "temps morts" (sa existe sa?)
-durée? je dirais 10 jours
-meme un rc de 1 de degats compte! meme les sondes crashées (si la personne a envie de s emmerder a poster ce genre de rc, libre a elle)




etc (marre de me répéter)

et EVIDEMENT les alliés en PT comptent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] EmptyMer 14 Mai - 22:46

Oui, ca m'a l'air bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] EmptyMer 14 Mai - 22:46

hum pas sur que ce soit a votre avantage les SparT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] EmptyMer 14 Mai - 22:47

Faudra voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] EmptyMer 14 Mai - 22:48

c'est aléatoire...
JE PROPOSE DE SUSPENDRE LE VOTE EN ATTENDANT DE SAVOIR QUI DE NOS MEMBRES PARTICIPENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] EmptyMer 14 Mai - 22:49

Le Dragon a écrit:
Faudra voir! Very Happy
nan mais je te le dit de suite
c'etait plus equilibré dans ce genre la:

Spartan (+ 2 voir 3 D.N) VS LGF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] EmptyMer 14 Mai - 22:50

Tout à fait d'accord avec toi, Urban! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] EmptyMer 14 Mai - 22:53

a permiere vue ce serait équilibré. Attendons donc de voir les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] EmptyMer 14 Mai - 22:56

Une condition de points plutot qu'une durée serait mieux.

Au pire une durée de 2 mois mini....
10 jours ca fait un peu léger Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] EmptyMer 14 Mai - 23:02

2mois sa fait trop

1 eventuelemnt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] EmptyMer 14 Mai - 23:03

2 mois^^

250'000'000 de perte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] EmptyMer 14 Mai - 23:12

Edyan a écrit:
2 mois^^

250'000'000 de perte ?

1 000 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] EmptyJeu 15 Mai - 0:29

santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] EmptyJeu 15 Mai - 0:49

Oué c'est pas Noel^^ C'est pas Nemesis VS EW^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] EmptyJeu 15 Mai - 0:58

deux mois c'est trop long, en plus en fin d'année scolaire quand les étudiant passe leutr exam et qu'il cherche leur école pour l'anné suivante c'est pas térrible. pour cause de retour en france dans 1 mois j'aurrais certainement plus internet... donc 2 c'est impossible.

Pour les longue guerre ça sert a rien, il vaux mieux 1 semaine, avec tous le monde qui attaque dans tous les sans, que 2 mois ou les mec vont finir par oublier qu'ils sont en guerre...

sinon, pour les mip je suis totalement contre. j'ai déjà fait une guerre et les seul déga créé durant la guerre était la défense, donc si c'est pour casser de la défense pas besoin de faire la guerre, si vous voulez une belle guerre seul les attaques entre flottes devrai compté dans les dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] EmptyJeu 15 Mai - 1:44

kat--> je comprends ton opinion sur les MIPS
toutefois c'est un peu notre atout (et 3 passages de raids iet il reste moins de la moitié de la défense...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] EmptyJeu 15 Mai - 7:15

et puis, faut pas trop se faire d'illusion.... vu l'âge de l'univers, pour trouver des flottes à quai, faut vraiment tomber sur un grand noob qui débute Ogame...

Et vu les dernières guerres sur le fofo off, je dirai que c'est à 90% du cassage de déf....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] EmptyJeu 15 Mai - 8:54

moi je n'ai pas assez de flotte mets si vous avez besoin d'aide , il y a mon frere qui peut venir vous aidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] EmptyJeu 15 Mai - 9:15

Ok! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La LGF pour une guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Diplomatie Intergalactique-
Sauter vers: