Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

COnditions : les alliés?
Oui
Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Vote_l1071%Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Vote_r10
 71% [ 17 ]
Non
Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Vote_l1029%Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Vote_r10
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 10:35

lococo a écrit:
Et vu les dernières guerres sur le fofo off, je dirai que c'est à 90% du cassage de déf....

et tu veu faire la guerre pour ça?
autant attaquer des gens rentable hors de la guerre que perdre sont temps a détruire une defense a a mec que tu connais pas et qui t'a rien fait.

et pour les mip que les mineur veulent, je pense que c'est les mineur qui ont le plus de défense et donc le plus de points a perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 10:59

En fait lococo ne rentre pas dans la guerre ... Il reste dans la Freedom, pas dans la LGF ...

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=792835&page=18

voici le lien qui mène a une guerre de plus de 1 Milliard ... (si il apparait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:03

putain on va se faire défoncer avec la flotte qu'il on Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:08

Je te rassure, c'est pas nous dans le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:17

Ouais mais cette guerre s'est faite qu'avec des joueurs bien bien fort (tous top 500 je pensent, voir plus) et avec plusieurs alliances. Là nous seront 2 alliances et la majorité des membres ne sont pas et sont loin d'y être top 500.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:34

C'est sur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 12:57

lococo a écrit:
et puis, faut pas trop se faire d'illusion.... vu l'âge de l'univers, pour trouver des flottes à quai, faut vraiment tomber sur un grand noob qui débute Ogame...

Et vu les dernières guerres sur le fofo off, je dirai que c'est à 90% du cassage de déf....


Moi j'en trouve assez des flottes à quai, mêmes certaine trop grosses pour moi^^




Pour les MIPS je reviendrais aps sur ma décision. Un minier est censé avoir de gros silos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:25

C'est evident.

Je rajouterais aussi que si un joueur veut stopper la guerre pour une raison ou une aure (probleme IRL, manque de temps, trop de pertes...) il le pourra car les combattants ne seront que des volontaires! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:34

Pas d'accord Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Une fois que l'on s'engage on tient son engagement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:14

Ceci est à voir avec les autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:00

Alors ces conditions ? on commence quand et jusque quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:50

On peut pas se retier d'un guerre ce serait trop facile^^

Pour la guerre, sa vote et c'est serré.
Cela dit on c'est pas engagé, quand je dis, "gerroyons on va la gagné cette guerre" c'est du semi-rp. Sa veut dire que moi je suis pour tenter de vous mettre la paté dans la joie et la bonne humeur. Comme sa on perdrait en coeur avec joies pliens de classes au classement!
(nan j'ironise en fait je suis pour^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 0:19

Alz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 8:56

Bah atendez encore un peu, ce soir je posterais ce qui m'irait bien comme conditions, et essayez de faire de même de votre coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:18

Heu moi j'en compte 6... On a ommis de me prévenir?^^

Allez les Spart il y a du potentiel. OU sont passé tous nos membres a 500k?


Dernière édition par Edyan le Ven 16 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:20

Beaucoup sont mineurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:21

Oui. Mais certains peuvent créé une flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:27

Mais ouais mais ils ont la flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:34

Voila comment je vois le, après vous faites comme vous voulez Razz :



_ Alliances engagées : LGF vs SparT.

_ Les wings ne seront pas en guerre.

_ Des Alliés pourront être appelés en cas de gros déséquilibre .

_ Le mercenariat est interdit.

_ Guerre limitée a 500.000.000 de dégâts.

_Le début de la guerre et le levé du bash s'effectuera le ??/??/?? à ??h??

_Les MiPs comptent.

_Les pertes défensives seront compté 30% (donc avec les réparations).

_Ceux qui se retirent des alliances seront hors de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:45

** PLOP **

Fifou Is in the place... Membre LGF à temps complet...

Certains me connaissent pour avoir fait échouer le PT avec URM (sous le nom du legume) et pour avoir tenté de mettre à mal votre tentative de PT avec D.N (avec qui j'ai de très bonnes relations)


Moi je m'en fous des conditions... Je suis minier, et j'ai de quoi Flotter (cf. signature) mais j'opterais pour un truc du genre:


_ Alliances engagées : LGF vs SparT. SEULEMENT
_ Des Alliés pourront être appelés en cas de gros déséquilibre .
_ Le mercenariat est interdit.
_ Guerre limitée a 1.000.000.000 de dégâts ou 2 mois de combat...
_La levée du bash s'effectuera le 11/06/08 à 14h00
_Les MiPs comptent à 100%
_Les pertes défensives seront comptées 30% (donc avec les réparations).
_Ceux qui se retirent des alliances seront hors de combat, si MV il y a ou si il y a une raison plausible énoncée sur l'officiel...

Vous voyez, j'ai plagié les règles d'Angron...






Fifou.


Dernière édition par Fifou le Ven 16 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:50

Fifou a écrit:
Vous voyez, j'ai plagié les règles d'Aragon...

Copieur Razz Le problème c'est que j'en ais pas parlé avec les autres....



Fifou a écrit:
Certains me connaissent pour avoir fait échouer le PT avec URM (sous le nom du legume) et pour avoir tenté de mettre à mal votre tentative de PT avec D.N (avec qui j'ai de très bonnes relations)

Hé c'est pas très sympas ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:53

Voila donc le probleme pour moi! Very Happy

En effet, pour une guerre fun, je pense que ce serait une guerre courte, mais avec beaucoup de participation. En plus, ce n'est pas pour raser le camps adverse. Nos joueurs veulent bien participer à la guerre, mais maintenant si c'est 1.000.000.000 et 2 mois de combats Sad .

Enfin ceci est mon opinion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:58

Pareil pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:59

Angron a écrit:
Fifou a écrit:
Certains me connaissent pour avoir fait échouer le PT avec URM (sous le nom du legume) et pour avoir tenté de mettre à mal votre tentative de PT avec D.N (avec qui j'ai de très bonnes relations).

Hé c'est pas très sympas ça. Crying or Very sad

Au moins j'ai le mérite de le reconnaitre... Razz


Pour la Guerre, je vous laisse vous démerder, personnellement, je suis prêt...

Et c'est 1 milliards ressources... Soit 1 millions points...
OU 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:03

Vous avez pris l'exemple de la guerre entre Phoenix, Volts, SOA ect, qui sont de bonne alliances. Elles se font une guerre avec 5 milliards de pertes. Au début, les raids rapportaient bcp, mais maintenant il s'embêtent... Un milliard pour nous c'est trop....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]   Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La LGF pour une guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Diplomatie Intergalactique-
Sauter vers: