Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La LGF pour une guerre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:23

Yack Yod a écrit:
Il me serait avis que si des alliés vous rejoignait, nous serions en déséquilbre ... déjà que nous sommes statistiquement moins fort que vous, si d'autre venait, nous ne ferions pale figure ...

Donc s'il était possible de ne pas ramener plein de monde afin de conserver un équilibre correct et décent, ce serait bien ... .

jai envi de dire que dans ce cas fallai pas fair la guerre mais bon ^^.. jes encor rien lu donc fo prendre en consideration mes dire au premiere degres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:59

Bonjour à tous,

Je viens de lire ce poste en rentrant chez moi.
Donc je me présente Le Dragon, fondateur de l'alliance SparT. Smile

Tout d'abord, je ne sais pas si une guerre serait super, enfin si c'est vous qui la declarez (pour quel motif au fait?), on a pas le choix! Crying or Very sad

Une guerre ne nous apportera pas grand chose de bien, en plus vous etes plus fort que nous! Very Happy

Enfin bon, alors une petite guerre, avec peu de pertes à faire, mais faut voir!

En plus, notre alliance est en construction!

J'ai pas tout lu en détaillle mais je vois que vous avez un paquet d'alliés, et nous nous avons les D.N!

Enfin bon, Voila!

Bon jeu à vous quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:04

Désolé du double post mais je crois que vous etes la Freedom.
Donc ce sera une guerre que contre vos raideurs c'est ca?

Apres, je suppose que vous avez de nombreux alliés qui vont rejoindre votre alliance pour faire la guerre.

Je précise que nous ne sommes que des MINEURS donc presque pas de raideurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:39

nen mais moi je dirai pas de guerre cest tou ^^... cest quoi cest truk bidon quon voit en se moment de fair la guerre pour le fun ^^... genre on a rien a d'autre a faire....
je dirais le bac arive donc la guerre repart ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:41

Je suis de ton avis luigiii.

Nous sommes vraiement désolé mais nous sommes une alliance en CONSTRUCTION.

Faire une guerre pourrait inciter nos joueurs, pour cetains, à arreter ogame ou à quitter l'alliance! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:46

et puis en plus pour moi une guerre cest pas dans le fair play ^^... fin jdi simplmeent que si ya guerre cest tou les coup son permis ^^... mais des guerres pour rigoler cest asez nul ^^... fin jaime les guerres ausis ^^ et puis dsl mais le bac arive et beaucoup seront pris dans les revision.. on a mieu a faire que fair joujou si vous voyer se que jveu dire .... bon moi toute fason je suis simpllemet de la D.N_E donc pas directement converné mais presque ^^ ( a cause du pt ) et oé je sais jecri super mal ^^ pas besoin de me le dire xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:48

T'as tout à fait résond Luigii. Certains joueurs ont des examens en fin d'année, ce qui exige des révisions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:50

l'excuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:51

sayé y on leur pretex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:52

C'est vrai! Very Happy

Sinon je pense que si guerre l y a, défoncé nous serons! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:03

Re-bonjour,

Désolé du double post! Very Happy

Je voulais simplement dire que j'avais reflechi avec certains D.N et avec des membres de l'alliance.
Il s'avere que nous n'avons pas beaucoup de raideurs! Sad
La plupart de nous sommes miniers, pas tres util pourles guerres! (Sauf pour le deut).

Pour l'instant, nous sommes meilleurs en classement, mais vous etes 9. Si la guerre est déclarée, je suppose que des raideurs devraient vous rejoindre pour participer à la guerre.

Nos chances ne sont pas grandes face à vous! Sad

Voila, c'etait mon opinion.

De plus, nous n'avons pas de wing et nous projetons de la creer bientot.
Si la guerre est declarée, certains de nos membres quitteront l'alliance pour lui echapper.
Crying or Very sad

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:29

dragon = maitre yoda lol

La LGF pour une guerre - Page 2 Yodahu2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:35

Pourquoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:15

Parce que tu est sage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:17

J'ai l'impression de lire des gamins What a Face

Où est la discussion sérieuse qui avait l'air de bien commencer hier soir?

Bien entendu Luigi il y a les examens.. Il ne tient qu'à toi de te mettre ou pas dans la guerre...

Et en plus tu es D.N donc pas , du moins pas encore, concerné par cette guerre.

Parlons-en tiens, des alliés. Nous avons formé la LGF avec les raideurs de freedom et de modfree notre wing. Pour le moment c'est tout. Si vous voulez faire appel à des alliés, alors nous ferons la pub sur les forum d'nos alliés et l'on remplira nos rangs..

Le Dragon.. ( Pourquoi pas Khenji? ) Tu parles que vous n'êtes que des mineurs.. Je sais, tu as 14 ans, mais le reste? (hm lol) Non, pour être sérieux, comment justifie tu vos points en flotte? Et le très bon classement de certains?

Tu dis aussi qu'une guerre serait pousser certain à aller en wing, à quitter l'alliance et/ou ogame tout court.. Mais quels jouers êtes-vous? Vous pensez qu'Ogame ce n'est que ça? Faire monter le niveau des mines et des recherches et c'est tout? Le but de toutes ces choses?? Développer ses armes et ses ressources le mieux possible pour la guerre..

Toutes façons si ce n'est pas nous ce sera une autre alliance.. Et encore, nous sommes "sympas".. Nous venons vous PROPOSER une guerre, nous ne vous l'imposons pas.. Nous voulons établir les conditions ensemble afin que tout le monde soit d'accord..

Et puis je ne sais plus quoi dire, j'vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:47

Oui, je comprends tres bien.

Je laisse parler les autres maintenant.

Je n'ai jamais vécu encore de guerre, et ceci est ma "premiere" experience d'ogame. J'ai commencé il y a seuleument 6 mois. cheers

Donc comme je n'y connais trop rien aux guerres (ce que j'ai dit plus haut était mon avis), je vous laisse discuter! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:49

la plupart des notre avons hériter d'un compte raideur et après savoir faites détruire notre flotte nous avons décider de rester mineur,certes il y a quelque raideur dans l'alliance mais la plupart sont des mineurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:59

tu viens la proposer ... mais ils la refusent ^^...

tu dit on dirais des gamins ( bon c'est vrai jadore le flood ^^) mais le principe de joué a la guerre cest gamin et vouloir evoluer en paix c'est adulte a mon sens...

je c'est pas si ta bien compris mais l'alliance est recente , beaucoup de membres viennnent tous juste d'ariver , ils ne se connaissent pas encor.., c'est encore le chantier , et vous vous arriver et venez declarer la guerre , mais ils sont loin d'etre pret a affronter pareille situation et la partie est inegal .

vous dites vous pouvez demander a des alié et nous on demedera aux notres ( je vois pas trop a quoisa peu servir mis a part de perde des points dans les deux camps) de plus aucune animeusité existe entre ces deux alliances alors pourquoi une guerre???
si c'est pour s'amuser il y a quand meme d'autre moyen.

et puis il doivent bien avoir d'autres alliances pour faire votre guerre non?

enfin de toute fason vous avez deja bien etudié classement statistique et autres et vous savez tres bien que vous alez gagner sinon vous n'aurirz pas proposer de guerre ... donc si cest pour montreer qui est le plus fort a la maniere annimal c'est petiti lol
Revenir en haut Aller en bas
Lococo
Invité




La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:00

Holla... il y a eu comme un monologue au niveau des SparT là...

Déjà, comme le disait l'un des votre, vous n'avez qu'à faire comme nous l'avons fait, de regrouper ceux qui veulent faire une guerre dans une ally.

Pour information, la LGF est composé essentiellement de mineurs agressifs, mais mineurs.... (sur 9 qui la compose, il y a un raideur "pur")

Pour ceux qui serait intéressé, sachez qu'on laisse aussi le temps de la préparation chez vous....

Pour info : je ne fais pas la guerre....
Revenir en haut Aller en bas
Lococo
Invité




La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:11

Zut en tant qu'invité.... je ne peux pas éditer....

Luigi, jouer à un jeu de guerre, sans faire de guerre, ce n'est pas un peu paradoxal ??? Wink

Une guerre, rien de mieux pour former des liens...

On ne vient pas déclarer une guerre, on vient en proposer une...

Justement, il n'y a aucune animosité entre nos 2 alliances, c'est pour ça que nous leur proposons une guerre, pour que celle ci ne parte pas en vrille.... avec insultes, dialogue de sourd, etc....

Maintenant, parlez en entre vous (allier compris, n'est ce pas Urban ^^), et regardez ceux qui sont motivez pour en faire une une et on refait le point quand vous aurez qq chose de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:12

Ok, la on est en train de voir qui voudrait participer dans l'alliance pour faire comme vous, mais ya pas grand monde ! Very Happy

Sinon lococo, tu peux t'inscrire sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:33

Yop tout le monde!!

Une guerre pour le "fun"... Pourquoi pas cogner sur ses voisins, qui eux sont rentables ? ça c'est fun et en plus ça fait avancer le classement...

Parce que se farcir du mineur c'est pas très glorifiant... Sad (avis personnel Twisted Evil )

Mais bon si guerre il y a, une reconversion va s'imposer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:35

Ah Lococo je t' I love you

A vos votes et discussions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:44

ça discute, ça discute... mais c'est loin de faire l'unanimité... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:46

Pour la guerre il y aura tous ceux qui veulent participer, alliés inclus. voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LGF pour une guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La LGF pour une guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]
» Rp fait pour un HoF
» Juste pour savoir
» Rp fait pour un concour [Chap 1 sur 1]
» Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Diplomatie Intergalactique-
Sauter vers: