Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La LGF pour une guerre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 13 EmptyVen 6 Juin - 12:07

oui... mais chacun ses habitudes.... Wink

Edit : Pour le moment et jusqu'à indication contraire de votre part, à partir de dimanche, le tag [SparT] sera en guerre... donc si il y a du changement prévenez moi que je le change sur le fofo off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 13 EmptyVen 6 Juin - 18:07

Salut tout le monde! Me revoila après une semaine de quasi inactivité et de totale inactivité ig.

N'oubliez pas d'aller dans la wing si vous ne participez pas a la guerre sinon vous allez vous faire attaquer pour rien et en plus sa leur ferait des points...

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 13 EmptyVen 6 Juin - 20:45

ba moi jla fè cette tite guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 13 EmptyDim 8 Juin - 17:14

je vous souhaite a tous bonne chance désolé de ne pas etre passé avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 13 EmptyDim 8 Juin - 17:38

je suis désolé les gars donc les ODm ne participeront pas il avait qu'une personne assez motiver mais il vient de me dire qu'il n'a pas assez de vaisseau pour faire cette guerre donc nous sommes tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 13 EmptyDim 8 Juin - 22:16

Oui, mais nous nous battrons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LGF pour une guerre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 13 EmptyDim 8 Juin - 22:18

merci Neptune!

je viens vous signaler que les LGF comptent deja un deserteur, DorianGray. Evidement il ne peut pas s en tirer comme sa et il restera dans la guerre meme s il ne le veut pas. Comme je l'ai annoncé sur le forum, s'il se met en MV ou deserte dieu sait comment, la guerre sera remportée par Spart par forfait!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LGF pour une guerre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La LGF pour une guerre   La LGF pour une guerre - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La LGF pour une guerre
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Conditions de la guerre [LGF] v.s. [SparT]
» Rp fait pour un HoF
» Juste pour savoir
» Rp fait pour un concour [Chap 1 sur 1]
» Candidature [Refusé pour hautre trahison envers l'alliance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Diplomatie Intergalactique-
Sauter vers: